Le plan d’action annonce l’intention de l’exécutif de favoriser la disponibilité des instruments de financement appropriés, appliquer des taux d’intérêts économiquement attractifs et acceptables. Un effort de réforme qu’il va falloir mener au pas de charge pour mettre la sphère financière au diapason de la volonté de débureaucratisation affichée par le gouvernement. Véritable goulot d’étranglement …
A lire également
Le gouvernement poursuit la concrétisation des engagements pris dans son plan d’action dans le cadre de la mise en œuvre du programme du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, sou..
ALGER – Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahamane, a affirmé, lundi à Alger, que l’action gouvernementale s’était appuyée sur le dialogue et la concertation avec l’ensemble des acteurs économiques et des partenaires sociaux en vue de garantir le succès du processus d’édification de l’Algérie nouvelle. Présentant la Déclaration de...
Déclaration de politique générale du gouvernement : Le gouvernement poursuit la mise en œuvre du programme du président de la République (Benabderrahmane)