Le Président de la République : « Si le peuple veut le changement, il est temps de l’opérer »

Le Président de la République : « Si le peuple veut le changement, il est temps   de l’opérer » - Algérie
Le Président de la République, M. Abdelmadjid  Tebboune, a affirmé, que la Constitution « accorde des prérogatives à l’élu choisi par le peuple », soulignant que « si le peuple veut le changement, il est temps de l’opérer pour ne pas rester dans l’ambiguïté qui a prévalu auparavant ».

L’Etat algérien sera, après le référendum sur la révision constitutionnelle prévu le 1er novembre 2020, « davantage moralisé et véritablement au service du citoyen et non pas au service d’un groupe de personnes qui exerce une domination sur lui », a déclaré le Président de la République lors d’une entrevue accordée à des responsables de certains médias nationaux, diffusée dimanche soir.

Assurant que le peuple décidera seul de son destin, le Président Tebboune a ajouté que la nouvelle Constitution « accorde des prérogatives à l’élu choisi par le peuple ». « Si le peuple veut le  changement, il est temps de l’opérer pour ne pas rester dans l’ambiguïté qui a prévalu auparavant », a  souligné le Président de la République.

 

 

A lire également

Lire également