Les investigations menées par les agents de la Sûreté d’Oran au sujet de la disparition d’une jeune fille âgée de 17 ans a fait ressortir que la jeune fille a été vue pour la dernière fois en compagnie d’un couple composé d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années accompagné de son épouse. Ainsi, le couple est identifié par les enquêteurs, il réside au niveau de la commune de Hassi Mamèche. Tout de suite, les policiers font une descente dans l’appartement du couple à Hassi Mamèche, où ils retrouvent la jeune fille en piteux état, mais saine et sauve. Après un examen médical, la fille sera remise à ses parents, et l’homme et son épouse sont remis aux autorités judiciaires. L’enquête judicaire déterminera bientôt le mobile de ce couple au sujet de l’enlèvement de la jeune fille en plein jour, dans l’une des plus grandes artères de la ville d’Oran du pays. S’agirait-il d’un réseau de prostitution de mineurs ou autres !?
A lire également
Les services de police à Oran ont démantelé deux réseaux criminels spécialisés dans l’organisation d’émigration clandestine et arrêté 32 individus, dans le cadre de deux opérations distinctes. Lors de la première opération, les services de la Sûreté urbaine d’Aïn Beida, dans la commune d’Es-Senia, ont arrêté 28 candidats à...
Comment la police a-t-elle libéré une jeune fille kidnappée ? Au début de cette semaine, les forces de sécurité du quartier de Saleh Bay, ont réussi à libérer une jeune fille de l’emprise de ses ravisseurs du centre-ville. kidnapping d’une jeune fille à la périphérie de la ville de...
Les services de police d’Oran ont arrêté trois individus impliqués dans des opérations d’avortement, moyennant d’importantes sommes d’argent, ayant entrainé la mort d’une jeune fille, a-t-on app..
Mostaganem : Plus de 570 millions de dinars pour des opérations de développement au profit de la daïra de Hassi Mameche (wilaya)