Le général d’armée, Saïd Chengriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale et chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, a averti, ce mercredi, contre « les voix qui, par des interprétations et des analyses erronées, tentent de semer le doute et la confusion au sein de l’opinion publique nationale ».
A lire également
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des forces armées et ministre de la Défense nationale, a procédé ce lundi à un remaniement ministériel, selon le porte-parole de la présidence, Samir Aggoune. Ce même jour, le président Tebboune a reçu le Premier ministre, Mohamed Nadir Arabaoui, qui...
Le général de corps d’armée Saïd Chengriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, a accueilli l’amiral Renato Rodrigues De Aguiar Freire, Chef de l’État-major interarmées des forces armées brésiliennes, qui effectue une visite de travail en Algérie, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Le général de corps d’armée Saïd Chengriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, a reçu, ce lundi, au siège de l’état-major de l’Armée nationale populaire, le vice-ministre des Forces armées révolutionnaires cubaines, le général Joaquín Quintas Sola, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Un nouveau chef pour les forces terrestres