Pour l’ambassadeur, l’intérêt croissant porté par les investisseurs étrangers à l’Algérie indique indéniablement l’efficacité de sa stratégie d’ouverture et de diversification économique. La capitale britannique a accueilli, ce jeudi, un intéressant débat centré sur les opportunités d’investissement en Algérie. Cette rencontre est d’abord encourageante par le nombre d’opérateurs économiques qui y ont pris part. Pas …
Le plaidoyer de l’ambassadeur Nourredine Yazid : l’énorme potentiel d’investissement de l’Algérie en débat à Londres
A lire également
ALGER- Le directeur général de Green Energy Cluster Algeria (GEC’A), Boukhalfa Yaïci, a affirmé, dimanche à Alger, que l’Algérie dispose d’un énorme potentiel lui permettant de se distinguer dans le domaine de la production de l’hydrogène vert, précisant que les accords signés récemment entre le groupe « Sonatrach » et des...
Une table ronde sur les grandes opportunités de partenariat offertes par le marché algérien a été organisée à Londres L’article Investissement : Le potentiel de l’Algérie en débat à Londres est apparu en premier sur ECOTIMES.
Une table ronde sur les grandes opportunités de partenariat offertes par le marché algérien a été organisée à Londres, en présence de près d’une centaine de représentants de groupes économiques et d’entreprises diverses.
Energies renouvelables : L’Algérie dispose d’un énorme potentiel en matière de production de l’hydrogène vert (responsable)