L’équipe nationale algérienne se prépare à affronter son homologue libérien ce mardi au stade Samuel Kenyon Doe à Monrovia.
Le match débutera à 17h00, heure algérienne, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
L’équipe nationale algérienne portera un maillot, un short et des chaussettes verts, tandis que l’équipe du Libéria sera en rouge pour le maillot et le short, avec des chaussettes bleues.
Le match ne sera pas diffusé sur la télévision publique algérienne en raison de l’échec des négociations avec le détenteur des droits, selon le site « El Khabar ».
Cependant, il sera retransmis sur Canal+ Sport 2 et beIN Sports 4 en arabe, avec les commentaires de l’Algérien Hafid Derradji.
L’Algérie est en tête du groupe E avec trois points, tandis que le Togo est deuxième avec deux points. Le Libéria et la Guinée équatoriale sont derniers avec un point chacun.
Changement d’arbitres pour le match Libéria – Algérie
La CAF a décidé de changer l’équipe d’arbitrage du match entre l’Algérie et le Libéria.
Initialement, le match devait être dirigé par une équipe d’arbitres soudanais, avec comme arbitre principal Mahmoud Ali Mahmoud Ismail, assisté de ses compatriotes Mohamed Abdullah Ibrahim et Omar Hamid Mohamed Ahmed, ainsi que du quatrième arbitre Abdelaziz Jaafar Abdullah.
L’arbitrage a été confié à une équipe kenyane dirigée par l’arbitre central Peter Kamaku, assisté de Gilbert Cheruiyot et Samuel Kuria.
Algérie – Libéria : 4 chaines diffuseront le match en direct