Le SG de l’UGTA félicite M. Abdelmadjid Tebboune pour sa réélection à la Présidence

ALGER – Le Secrétaire général de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Amar Takdjout, a félicité, lundi, M. Abdelmadjid Tebboune à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel, affirmant que cette victoire méritée, lui permettra de continuer à conduire le pays vers davantage de progrès et de prospérité.

A l’occasion de sa réélection en tant que président de la République, en obtenant « la confiance absolue du Peuple algérien », M. Amar Takdjout a présenté, en son nom personnel, au nom des cadres syndicalistes et au nom du personnel de l’UGTA, ses félicitations à M. Abdelmadjid Tebboune, pour « cette victoire méritée qui vous permettra de continuer à conduire le pays vers davantage de progrès et de prospérité ».

Le SG de l’UGTA lui a également exprimé « les meilleurs vœux de succès et de réussite », tout en souhaitant à la patrie « progrès et développement, sous votre conduite clairvoyante, en vue d’atteindre une Algérie forte et solide, au service du peuple algérien et de ses aspirations au développement et à la stabilité ».

« Au cours de ce nouveau mandat présidentiel, nous aspirons, monsieur le Président, en tant qu’organisation syndicale séculaire, toutes composantes confondues, à asseoir des bases solides pour poursuivre notre coopération commune dans tous les domaines, au service de la Patrie et du Peuple », lit-on dans le message de félicitations

Et d’ajouter que l’UGTA demeure « soucieuse de la préservation de notre pays et du renforcement de son rôle pionnier, notamment en cette conjoncture, marquée par des défis régionaux et mondiaux ».

A lire également

Lire également