Présidentielle : Khalfa Mbarek appelle à voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour la poursuite de son projet de développement

TIARET – Le Secrétaire général de l’Organisation nationale des enfants de Moudjahidine, Khalfa Mbarek, a appelé, dimanche dans la wilaya de Tiaret, à se rendre massivement aux centres de vote le 7 septembre prochain pour voter en force en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, pour la poursuite de son projet de développement et barrer la route aux détracteurs de l’Algérie.

Animant un meeting populaire dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle, dans la wilaya déléguée de Ksar Chellala, dans le cadre de la campagne électorale pour la prochaine présidentielle, M. Khalfa a souligné les multiples positions de M. Abdelmadjid Tebboune dont les Algériens sont fiers et « qui nous invitent à se rendre aux bureaux de vote, le 7 septembre prochain, et voter en sa faveur ».

L’intervenant a, à cette occasion, énuméré les réalisations et les décisions de M. Abdelmadjid Tebboune, lors de son premier mandat présidentiel, notamment la récupération des cranes des chefs de la résistance nationale de France et l’institution de la Journée nationale de la Mémoire, suscitant « la fierté pour l’histoire faite par nos valeureux Moudjahidine », ainsi que son initiative à réunir les factions palestiniennes et exhorter ses dirigeants à unir les rangs.

Il a rappelé aussi les réalisations du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, en matière de développement local et de promotion de nombreuses villes au rang de wilayas déléguées, dont Ksar Chellala.

 

 

 

A lire également

Lire également