Des colons sionistes envahissent une communauté bédouine palestinienne au nord-ouest d’Aréha

AREHA (Cisjordanie occupée) – Des colons sionistes extrémistes ont pris d’assaut vendredi, une communauté bédouine palestinienne au nord-ouest de la ville d’Aréha, et ont enlevé deux palestiniens près de la source Auja, rapporte, l’agence palestinienne de presse, Wafa.

Le superviseur général de l’organisation « Al-Baidar » de défense des droits des Bédouins, Hassan Mlihat, cité par Wafa, a indiqué que les colons avaient pris d’assaut la communauté arabe de Mleihat à Al-Ma’rajat, au nord-ouest d’Aréha, et ont pris des moutons.

M. Mlihat a souligné que le Rassemblement arabe de Mleihat est soumis à un processus de déracinement organisé dans lequel l’occupant sioniste s’associe avec ses colons extrémistes.

Dans le même contexte, des colons sionistes armés ont kidnappé deux jeunes ex-prisonniers palestiniens, Uday Hosni Al-Najjar et Ramadan Jamil Nassar, près de la source Auja, au nord de la même ville, selon des sources sécuritaires, citées par Wafa.

Les organisations internationales ont signalé une forte augmentation de la violence des colons sionistes extrémistes, à l‘encontre de civils palestiniens en Cisjordanie occupée ces dernières années.

A lire également

Lire également