Présidentielle: Hafsi souligne le rôle de la femme dans la réussite de l’échéance électorale

Présidentielle: Hafsi souligne le rôle de la femme dans la réussite de l'échéance électorale

ORAN – La secrétaire générale de l’Union nationale des femmes algériennes (UNFA), Nouria Hafsi, a souligné, jeudi à Oran, le rôle que joue la femme dans la réussite de l’élection présidentielle du 7 septembre, qui constitue « une étape décisive dans l’histoire du pays ».

Animant un meeting populaire à la salle de cinéma « Es-Saâda » en faveur du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, dans le cadre de la 8e journée de la campagne électorale pour la présidentielle, Mme Hafsi a souligné que « la femme algérienne n’a jamais manqué de répondre à l’appel du pays et elle est, aujourd’hui, plus que jamais, aux côtés de son frère l’homme pour faire face à toutes les tentatives visant l’Algérie ».

La même intervenante a souligné que « la femme algérienne constitue un élément important et fiable pour préserver la cohésion nationale et renforcer le front intérieur, et le candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, a toujours souligné son importance et sa capacité à maintenir la stabilité et à resserrer les rangs face aux menaces extérieures ».

Après avoir évoqué les réalisations de M. Abdelmadjid Tebboune lors de son premier mandat présidentiel sur les plans interne et externe, Mme Hafsi a souligné que le succès de ces élections « sera une réponse aux malveillants qui veulent porter atteinte au pays », appelant la femme algérienne à participer « en force » le jour du vote.

De son côté, le secrétaire général de l’Organisation nationale des enfants de Moudjahidine, Khalfa Mebarek, a souligné, lors de ce meeting, que l’élection du candidat indépendant, M. Abdelmadjid Tebboune, permettra « le parachèvement du processus entamé, lors de son premier mandat, qui a donné des résultats impressionnants ».

Le même intervenant a abordé les efforts de M. Abdelmadjid Tebboune dans la préservation de la mémoire nationale, appelant à une forte participation à l’élection présidentielle, le 7 septembre prochain, pour « barrer la route à tous ceux qui veulent porter atteinte à l’Algérie ».

A lire également

Lire également