Présidentielle du 7 septembre: Six salles désignées pour les meetings de campagne à Ouargla

OUARGLA – Six salles publiques ont été désignées dans la wilaya d’Ouargla en prévision du lancement, la mi-août en cours, de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 7 septembre, a-t-on appris mardi auprès de la délégation locale de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Quatre de ces salles ont été retenues au chef lieu de wilaya, les deux autres dans les communes de Hassi-Messaoud et Sidi Khouiled, pour abriter les meetings populaires qui seront animés au profit des trois candidats en lice à cette élection, a indiqué le coordinateur de wilaya de l’ANIE, Ali Chemsa.

Les services de l’ANIE ont procédé également à la désignation des sites d’affichage électoral à travers les huit communes de la wilaya, a-t-il ajouté en soulignant que les moyens humains et matériels nécessaires ont été réunis pour assurer le bon déroulement des diverses activités liées à la campagne électorale.

Le fichier électoral de la wilaya d’Ouargla recense un corps de 205.886 électeurs, répartis sur 85 centres électoraux avec 493 bureaux de vote, dont six (6) itinérants dans la daïra frontalière d’El-Borma.

A lire également

Lire également