Les accusés impliqués dans une affaire de meurtre et de vol d’un véhicule à Jijel placés en détention provisoire

ALGER-Trois individus impliqués dans une affaire de meurtre et de vol d’un véhicule à El Milia (wilaya de Jijel), ont été placés en détention provisoire, indique mercredi un communiqué du parquet de la République près le tribunal d’El Milia.

« Conformément aux dispositions de l’article 11 du Code de procédure pénale, le procureur de la République près le tribunal d’El Milia informe l’opinion publique que dans la nuit du 14/07/2024, un groupe d’individus est entré par effraction au domicile de la victime (B.H.), avant de le tuer et de lui voler sa voiture, ce qui a conduit à l’ouverture d’une enquête préliminaire sur les faits », précise le communiqué.

« Les investigations menées par la brigade de la gendarmerie nationale d’El Milia ont permis d’identifier les auteurs. Il s’agit de (D.Z.A.), (B.H.) et (Dj.A.A.) », ajoutant qu' »en date du 17/07/2024, les mis en cause ont été présentés devant le parquet et une enquête judiciaire a été ouverte à leur encontre pour les crimes de formation d’une association de malfaiteurs, d’assassinat et de vol, commis de nuit et en réunion », ajoute la même source.

Après avoir interrogé les mis en cause par le juge d’instruction, ce dernier a ordonné leur placement en détention provisoire, selon la même source.

A lire également

Lire également