Chems-Eddine Hafiz, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, a exprimé ses points de vue et ses critiques concernant le débat politique en France à l’approche des élections législatives anticipées. Il a notamment critiqué le discours de l’extrême droite et les solutions simplistes qu’elle propose, tout en défendant la France comme un pays non raciste mais plutôt effrayé.Dans une longue contribution publiée dans le bulletin hebdomadaire de la mosquée, Hafiz a dénoncé les slogans du Ras
A lire également
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce dimanche, au siège de la Présidence, le Dr. Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande Mosquée de Paris, selon un communiqué de la Présidence.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu aujourd’hui, au siège de la Présidence de la République, le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems-Eddine Hafiz.
Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz appelle à la mobilisation pour contrer l’extrémisme. Son message résonne dans le contexte de la L’article Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, appelle à se mobiliser contre l’extrême droite est apparu en premier sur .
Le président de la République reçoit le recteur de la Mosquée de Paris