Ghaza: huit Palestiniens tombent en martyrs dans de nouveaux bombardements sionistes

GHAZA – Huit Palestiniens sont tombés en martyrs et des dizaines d’autres ont été blessés samedi soir dans de nouveaux bombardements de l’armée sioniste prenant pour cible des maisons au centre de la bande de Ghaza, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Selon la même source, « les avions de combat de l’armée d’occupation ont bombardé plus de cinq maisons à Al-Zawaida et Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Ghaza, entraînant la mort en martyrs de huit Palestiniens et des blessures graves à des dizaines d’autres, tandis que des personnes se trouvent encore sous les décombres ».

Dans le même temps, la société du Croissant-Rouge palestinien a fait part de « l’arrestation de 12 de ses éléments par l’armée d’occupation, dont 7 ont été arrêtés à l’intérieur de l’hôpital Al Amal », appelant la communauté internationale à intervenir d’urgence pour exercer davantage de pression sur les autorités d’occupation, afin qu’elles hâtent leur libération ».

Selon un nouveau communiqué du ministère palestinien de la Santé, le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza et la Cisjordanie s’est alourdi samedi à 28.858 martyrs et 68.677 blessés depuis le 7 octobre  dernier.

 

A lire également

Lire également