97 enfants sahraouis arrivés à Annaba pour un camp estival

ANNABA- Un total de 97 enfants de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) sont arrivés mercredi après-midi à Annaba pour un camping estival dans le cadre du programme de coopération tracé pour l’animation d’été au profit des enfants sahraouis, a-t-on appris de la direction de wilaya de la jeunesse et des sports.

Ali Bentobal, directeur du secteur, a précisé à cet effet que toutes les conditions ont été mises en place pour assurer un séjour agréable au profit de ces jeunes estivants sahraouis qui ont été accueillis ainsi que leurs encadreurs et accompagnateur sahraouis au centre de camping d’Ain Achir donnant sur le littoral de la ville d’Annaba.

Un riche programme d’animation de camps d’été, dont le séjour durera un mois, a été arrêté avec des sorties vers les plages des wilayas d’Annaba, El Tarf  et Skikda et des activités artistiques et de divertissement, est-il indiqué.

Des concours sportifs, culturels, des visites découvertes de sites touristiques et archéologiques de la wilaya d’Annaba et des sorties en centre-ville figurent également au programme d’animation, selon la même source.

A lire également

Lire également