Pour répondre des chefs d’accusation de commercialisation, stockage et transport de drogue, contrebande internationale, blanchiment d’argent et atteinte à l’économie nationale, cinq individus,faisant partie d’un réseau transfrontalier de trafic de drogue ont été présentés jeudi devant le procureur de la République près le tribunal correctionnel d’Oran (Fellaoucen), qui a décidé de les mettre sous mandat …
A lire également
Une quantité de 2,544 kg de kif traité et de 353.278 comprimés de psychotropes a été saisie durant le premier semestre de l’année en cours par les éléments de la Sûreté de wilaya d’Oua..
Près de 1,3 kg de kif traité et 87 g de cocaïne ont été saisis par la brigade mobile des Douanes de Chlef, qui a également arrêté cinq (5) individus impliqués dans cette affaire, a-t-on appris dimanche auprès de ce corps constitué. Selon un communiqué de la cellule de...
Près de 1,3 kg de kif traité et 87 g de cocaïne ont été saisis par la brigade mobile des Douanes de Chlef, qui a également arrêté cinq (5) individus impliqués dans cette affa..
Drogues-lutte Oran : 204 kg de kif et 3,74 kg de cocaïne saisis durant les 9 premiers mois de 2024 (Douanes)