RAMALLAH (Cisjordanie occupée) – Au moins 32 Palestiniens de différentes villes palestiniennes ont été arrêtés jeudi, par les forces de l’occupation sionistes, selon des sources palestiniennes sécuritaires et locales.
Dans le gouvernorat d’El-Khalil, l’armée sioniste a arrêté 15 Palestiniens du camp de réfugiés d’Al-Fawwar au sud de la Cisjordanie occupée, d’après ces sources citées par l’agence de presse WAFA.
Dans le gouvernorat de Beit-Lehm, trois Palestiniens ont été arrêtés par les forces d’occupation, d’après la même source.
Au Nord de la Cisjordanie occupée, cinq Palestiniens ont été capturés par l’occupant sioniste à Jénine, un à Naplouse et trois dont un ex-prisonnier à Tulkarem. Cinq autres Palestiniens ont été arrêtés dont trois à Ariha et deux à El-Qods occupée.
Toutes ces arrestations ont été menées par les forces d’occupation après avoir attaqué, fouillé et dévasté les maisons familiales des détenus palestiniens.
Plus de 4.400 Palestiniens dont des enfants et des femmes, ont été arrêtés depuis le début de cette année, par les forces sionistes, selon le Club des prisonniers palestiniens.
Au moins 30 Palestiniens arrêtés par les forces d’occupation sioniste en Cisjordanie occupée