2e Séminaire régional pour les parlements africains: la délégation du Conseil de la nation souligne à Djibouti l’engagement de l’Algérie à développer les différents secteurs

ALGER- Les deux membres du Conseil de la nation qui participent aux travaux du 2e Séminaire régional pour les parlements africains sur la réalisation des objectifs du développement durable (ODD) à Djibouti ont souligné que l’Algérie poursuivra son engagement à développer les différents secteurs en vue de garantir des conditions de vie digne aux citoyens dans le cadre de la concrétisation des ODD, a indiqué mardi un communiqué du Conseil.

« Le sénateurs Mohamed Chouchane et Mohamed Khouiledi poursuivent leur participation aux travaux du 2e Séminaire régional pour les parlements africains sur la réalisation des objectifs du développement durable (ODD) à Djibouti qui voit la participation de représentants des parlements africains, de membres de l’Union interparlementaire et d’experts dans le domaine issus d’agences de l’ONU », a précisé la même source.

Dans son intervention, M. Khouiled a affirmé que l’Algérie avait « accordé depuis l’indépendance à ce jour une grande importance à tout ce qui a trait à la santé humaine », ajoutant que « depuis l’élection de M. Abdelmadjid Tebboune au poste de Président de la République, un nouveau modèle de croissance économique a été adopté ».

En marge des travaux du séminaire, la délégation du Conseil de la nation a tenu des rencontres bilatérales avec les délégations des Assemblées nationales de Djibouti et de Zambie, conclut le communiqué.

A lire également

Lire également