Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a réitéré la détermination de l’État algérien à récupérer les fonds détournés, en activant plusieurs mécanismes juridiques. Accompagné du ministre des Transports, Mohamed Habib Zahana, lors de la remise d’une unité industrielle à l’entreprise nationale des travaux publics dans la zone d’activités de la commune de Fornaka (à l’ouest de Mostaganem), Aoun a affirmé que ces mesures font partie du progr
A lire également
Le moral des investisseurs allemands est reparti à la hausse en octobre après trois mois de baisse, sur fond de faible inflation et d’attente d’une nouvelle baisse des taux d’intérêts de la BCE.
Des pièces de monnaie anciennes en argent, de grande valeur historique, ont été récupérées par les services de sécurité de la wilaya d’Ain Defla, indique un communiqué du ministère de la Culture et des Arts.
Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun a indiqué hier à Mostaganem qu’une quinzaine d’usines a été récupérée dans le cadre de la récupération des fonds pillés, assurant leur remise en services.
Vrai du faux : l’Algérie veut-elle boycotter les entreprises qui ont des liens avec Israël ?