La société Algérie Télécom a publié hier, jeudi, un communiqué concernant sa participation active à la 15e édition de l’événement « Raqmouna », qui a réuni une sélection d’experts dans ce domaine.
Dans un post sur sa page Facebook, Algérie Télécom a déclaré : « Algérie Télécom continue de soutenir l’innovation et le progrès numérique en sponsorisant la 15e édition de Raqmouna, organisée par le Forum GAAN Algeria à l’hôtel Hyatt Regency. Cet événement représente une plateforme de premier plan réunissant des experts et des pionniers du secteur numérique pour discuter des défis et explorer les opportunités visant à renforcer l’économie numérique en Algérie. »
Sous le slogan « Le rôle des start-ups et des PME dans le développement de l’économie », cet événement mensuel constitue une plateforme unique pour rassembler les principaux experts et acteurs du secteur numérique afin de discuter des défis actuels et de promouvoir la transformation numérique en Algérie.
À travers son soutien constant à de telles initiatives, Algérie Télécom réaffirme son engagement à contribuer à la construction d’un avenir numérique prometteur, en phase avec les aspirations de notre pays. »
À partir de janvier : L’Algérie lance son nouveau système de paiement électronique